Vern-d’Anjou organise son auto-kart cross en nocturne ce 9 septembre

13h00 - 09 septembre 2017 - par C.S
Vern-d’Anjou organise son auto-kart cross en nocturne ce 9 septembre
Une centaine de machines tournera sur le circuit de Vern-d’Anjou, en nocturne, ce samedi 9 septembre.

Grande première sur la piste de la Brundelaie : le quinzième auto-kart cross de l’Auto Club Anjou se déroulera en nocturne. Rendez-vous donc ce samedi 9 septembre pour voir vrombir les puissants moteurs de plus d’une centaine de machines.

« Organisée en collaboration avec l’Ufolep de Maine-et-Loire, cette épreuve sera la première dans la région en nocturne », annoncent fièrement les organisateurs qui ont pu mettre en avant leur savoir-faire bien connu dans la région. Pas moins de 120 bénévoles sont mobilisés depuis plusieurs jours pour que le spectacle soit au rendez-vous le jour J.

Niveau compétition, de nombreux pilotes venant de tout le Grand Ouest et au-delà seront présents. Pas moins de 120 pilotes participeront à cette 15e édition, dont une vingtaine du club local. Le déroulement de cette journée sera ponctué d’une trentaine de courses réparties dans dix catégories, selon les cylindrées.

Les entraînements débuteront dès 14h30, la première course s’élancera à 17h30 et les finales sont programmées pour 1h du matin dimanche. Le prix des entrées reste fixé à 7 € et 6 €

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL