Le coach et deux joueurs du SCO au Lion-d'Angers mercredi 13 septembre

16h30 - 07 septembre 2017 - par C.S
Le coach et deux joueurs du SCO au Lion-d'Angers mercredi 13 septembre
Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO sera présent au Lion-d'Angers.

Stéphane Moulin, Pierrick Capelle et Enzo Crivelli seront présents à l'hippodrome du Lion-d'Angers mercredi 13 septembre prochain. Ils prendront part au tirage de la Coupe de France de football qui se tiendra exceptionnellement à l'Isle-Briand, à l'occasion de la dernière réunion de la saison.

Dernière étape de la saison hippique de la Société des Courses, le mercredi 13 septembre à partir de 13h15 sur l’Hippodrome du Lion-d’Angers. Au programme de la dernière réunion de l’année : 8 courses, 6 de plat et 2 d’obstacle dont le GRAND HANDICAP DU LION-D’ANGERS, une épreuve de plat sur la distance de 1 400 mètres pour chevaux de 4 ans et au-dessus d’une dotation de 52 000 €, qui sera le support du Tiercé quarté quinté + de la journée.

Lors de cet ultime rendez-vous Lionnais, la Société des Courses accueillera à la suite de la réunion de courses, le tirage de la Coupe de France organisé par la Ligue de Football des Pays de la Loire en présence du Président de la Ligue des Pays de la Loire, Gérard Loison.

Pour agrémenter le tout, Stéphane Moulin, Pierrick Capelle et Enzo Crivelli respectivement coach et joueurs du SCO seront également de la partie. Ces trois visages emblématiques du SCO seront également présents lors de la réunion de courses hippiques.

0 commentaires

Envoyer un commentaire