“3 Glorieuses” de Craon : que le spectacle commence !

10h21 - 01 septembre 2017 - par C.T
“3 Glorieuses” de Craon : que le spectacle commence !

Les “3 Glorieuses” de Craon ont lieu ce samedi 2, dimanche 3 et lundi 4 septembre. Des milliers de spectateurs sont attendus à l'hippodrome de La Touche. Cette année, les courses fêtent leurs 170 ans !

Critérium de l'Ouest, courses de pur-sang arabes, le Grand Cross de Craon, le Défi du Galop, ou encore la finale du Trophée Vert. Bref, dans chaque discipline il y aura du spectacle !

La tête d'affiche reste le Grand Cross de Craon. En l'absence de Vinga, la tenante du titre, cette étape de la Crystal Cup s'annonce très ouverte. «Cela risque d'engendrer quelques ambitions et vélléités de certains concurrents» explique le président Hugues Crosnier.

Autre grand moment : la finale du Trophée vert, aux fortes dotations qui en font rêver plus d'un. Avant l'épreuve, la gagnante du Cornulier 2017, fera une démonstration.

Signalons aussi deux courses de pur-sang arabes grâce au partenariat avec le haras du Grand Courgeon d'Alban de Mieulle, basé au Lion d'Angers, et devenu maître en la matière au Qatar. L'ancien entraîneur de Senonnes a su s'y faire un nom.

Samedi, début à 16h.

Dimanche début à 13h30.

Lundi, début à 13h30.

Toutes les informations dans notre dossier spécial de notre édition de ce vendredi 1er septembre.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL