Craon : attention aux faux policiers

07h00 - 28 août 2017 - par C.T
Craon : attention aux faux policiers

Des personnes se présentant comme des policiers essaient de s'introduire dans des habitations craonnaises pour voler leurs occupants.

La municipalité de Craon attire l’attention de la population craonnaise « notamment les personnes âgées ou isolées, sur des individus se présentant actuellement à votre domicile comme des policiers afin d’effectuer des contrôles dans les habitations. La gendarmerie nationale étant seule compétente, nous demande de vous rappeler qu’en aucun cas il ne faut laisser entrer ces individus à votre domicile, sous quelque prétexte que ce soit. »

Et de continuer : « Au cas où vous seriez confrontés à une telle situation, bien vouloir contacter immédiatement la gendarmerie en composant le 17 ou le 112, et relever un maximum d’indices (plaques d’immatriculation, photographies…). »

Les personnes seraient au nombre de deux, habillés en foncé, portant une casquette. Ils présentent aussi une fausse carte de policier. Ils évoquent un soit disant cambriolage, et profitent de la confusion pour tenter de voler les victimes.

0 commentaires

Envoyer un commentaire