Pouancé : Le parc aquatique séduit les groupes

16h12 - 04 août 2017 - par G.Y
Pouancé : Le parc aquatique séduit les groupes
Du 21 au 25 août, plusieurs groupes de Pornichet, Azé, Nuaillé et Toutlemonde viennent découvrir l’aquaparc de Pouancé.

Aqua’O Loisirs qui gère le site touristique de Saint-Aubin de Pouancé est confiante pour août. L'attractivité du parc aquatique se confirme cette année. L’équipe d’animation compte sur cette nouvelle structure pour finir la saison en équilibre et atteindre les objectifs. L’idéal serait d’approcher les 7 000 entrées.

Le Point acceil jeunes (Paj), qui a été mis en place cette année, était très attendu par les centres de loisirs, camps et autres séjours jeunes. Ils ont répondu en masse dès l’ouverture. «Du 10 au 28 juillet, nous avons largement rempli le contrat en accueillant 150 jeunes chaque semaine.» Le Paj ne pouvant héberger que 100 personnes, Aqua’O Loisirs a logé les 50 autres au camping. L’accueil des groupes à la journée a fait également le plein. «Des groupe de 20 en moyenne venant des centres de loisirs des Ponts de Cé, Craon, Renazé, Montreil-Juigné. Nous en avons eu cinq sur une journée», indique Elise Bondu, responsable du site de Saint-Aubin de Pouancé.

Pour absorber une demande toujours plus forte, principalement des groupes, le parc aquatique a étendu sa plage d’ouverture le matin de 10h à 12h. L’offre de sports de pleine nature s’est étendue au tir à l’arc, sarbacanne, paddle, chasse au trésor, etc. Autre nouveauté, le mini parc sur terre, comprenant trois structures gonflable et un trempoline, est ouvert aux enfants à partir de trois ans (3€ l'entrée à la journée).

 Samedi 5 août, à l’occasion de la journée de l’Auguste, l’aquaparc sera ouvert jusqu’à 22h. L’auberge de la Chaise Rouge proposera un menu de produits locaux à 14,90 €. Renseignements et réservations au 02 41 92 62 82.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL