Combrée : une rave-party dans la forêt d'Ombrée

16h04 - 24 juillet 2017 - par C.S
Combrée : une rave-party dans la forêt d'Ombrée

Ce samedi 22 juillet, près de 150 jeunes, et moins jeunes, fêtards se sont retrouvés dans la forêt d'Ombrée, du côté de l'ancienne gare de Combrée lors d'une rave-party. Alertés par des riverains, les gendarmes ont veillé tout au long de la nuit avant de procéder à des contrôles le lendemain.

La forêt d'Ombrée à une nouvelle fois été le lieu choisi par environ 150 “teufeurs” pour se retrouver ce week-end des 22 et 23 juillet. Durant toute une partie de la nuit et jusqu'en début d'après-midi le dimanche, la musique a fortement résonnée dans les environs.

Les gendarmes, alertés par des riverains, se sont rendus sur place dans la soirée. Une veille s'est mise en place dans la nuit. «L'objectif était principalement de veiller à la sécurité des personnes mais aussi à la sécurité des lieux car à cette période de l'année, notre plus grosse crainte est le départ de feu», explique un responsable des gendarmes.

Aucun incident particulier n'a été déclaré durant cette rave-party qui s'est terminée vers 14h le dimanche. Les gendarmes ont tout de même mobilisé un important dispositif pour procéder à des contrôles en tout genre aux abords de Combrée, Bourg-l'Evêque et de Grugé-l'Hôpital. Une dizaine d'infractions (alcoolémie, stupéfiants, défaut sur le véhicule) ont été relevées.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL