Château-Gontier : prison avec sursis pour 4 trafiquants de drogues

13h45 - 22 juin 2017 - par M.A
Château-Gontier : prison avec sursis pour 4 trafiquants de drogues
Une chambre de culture a également été découverte. - © DR

A la suite des interpellations menées dans le cadre d’un trafic de stupéfiants sur le secteur de Craon / Château-Gontier par la Cie de Château-Gontier, de nouvelles investigations révèlent la résurgence d’un trafic local de produits stupéfiants (résine de cannabis, cocaïne et autres) sur le secteur de Château-Gontier.

Les moyens techniques ont permis d’établir l’implication de quatre personnes. Un dispositif d’interpellation composé de 23 gendarmes est intervenu le 20 juin à Château-Gontier et à Saint-Berthevin et les quatre individus ont été placés en garde à vue.
Ces derniers sont âgés entre 20 et 27 ans et trois d’entre-eux demeurent à Château-Gontier ; le quatrième a été interpellé à son domicile à Saint-Berthevin.
Déférés devant le Procureur de la République selon la procédure du plaidé coupable, ils sont condamnés à des peines allant jusqu’à sept mois d’emprisonnement avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve.
Par ailleurs, des perquisitions ont été menées chez dix consommateurs permettant la découverte d’une chambre de culture.
Deux équipes cynophiles de la gendarmerie ont également été mobilisées.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL