Les premières animations d’AssAnBle se mettent en place

18h21 - 20 juin 2017 - par D.A
Les premières animations d’AssAnBle se mettent en place
La nouvelle équipe d’AssAnBle est prête pour sa braderie et notamment ses deux jours de kart en centre-ville.

La récente association AssAnBle, constituée ce printemps, lance sa toute première animation. Démarrée ce mercredi 14 juin, elle se poursuit jusqu’à début juillet. Son nom : puzzle.

«Le but est simple, explique la présidente Amandine Berthelot. Dans les 40 commerces participants, les clients se verront remettre une série de timbres qui représentent une des quinze communes de Segré-en-Anjou-bleu. Ils devront les coller sur un flyer qui représente la carte de la commune nouvelle. Ceux qui auront rempli toutes les cases participeront à un tirage au sort afin de remporter un bon d’achat. » Pas moins de 10 000 flyers ont été imprimés.

« L’objectif avec cette animation est de faire connaître AssAnBle et ses nouveautés. à savoir que désormais l’association concerne les quinze communes et d’autre part qu’elle s’adresse à l’ensemble artisans, commerçants et professions libérales », ajoute Arnaud Payen, membre du bureau.

La grande braderie et le karting les 1er et 2 juillet

Le puzzle sera à clôturer avant les 1er et 2 juillet, week-end de la grande braderie. AssAnBle reprend logiquement l’événement phare de Segré Anim’ et sa principale animation : le karting. Durant deux jours, le circuit prendra forme sur la place de la République jusque dans la rue Hautecloque. La braderie sera organisée le samedi, principalement dans la rue Victor-Hugo et le vide-greniers le dimanche.

0 commentaires

Envoyer un commentaire