Le Lion-d'Angers : travaux en cours route de Vern

18h44 - 13 juin 2017 - par D.A
Le Lion-d'Angers : travaux en cours route de Vern
Un plateau va être créé sur la route de Vern.

Des aménagements de voirie ont lieu en ce mois de juin au niveau du rond-point et de la route de Vern-d'Anjou au Lion-d'Angers. Un plateau surélevé sera notamment créé. Conséquence, la circulation sera modifiée.

Pour faciliter et sécuriser la sortie des véhicules de la rue des Mésanges et du lotissement Durval sur la route de Vern (axe particulièrement fréquenté), un plateau surélevé sera aménagé au niveau de ces intersections. Cette réalisation permettra également la création d’une liaison entre le rond-point du collège du Val d’Oudon et la route de Vern, via la ZAC Durval.La vitesse sera limitée à 30 km/h sur cette section surélevée.

Les travaux, dont le montant s’élève à 38 000 €, sont réalisés par l’entreprise Durand. Ils ont débuté le 12 et se poursuivre jusqu'au 23 juin prochain. Pour permettre de faire les enrobés, la circulation sera modifiée durant quelques jours sur la route de Vern pendant cette période (circulation alternée et déviation).

Travaux sur le rond-point de Vern

Dans le même temps, le Département de Maine-et-Loire effectue des travaux de revêtement de chaussée sur les voies du rond-point de Vern ces mercredi 14 et jeudi 16 juin. Afin de limiter les désagréments pour les automobilistes, le chantier se déroulera de nuit. La circulation sera ainsi interdite durant ces deux jours de 20h à 6 du matin.

Le Département mettra une déviation en place : les véhicules venant d’Angers ou de Segré devront emprunter le centre-ville du Lion d’Angers, en passant par les quais d’Anjou et de Bretagne ainsi que les rues de la zone artisanale de la Grosse Pierre.

Mots clés : mariage, mairie, travaux,

0 commentaires

Envoyer un commentaire