Montreuil-sur-Maine : l’orage provoque un incendie dans trois maisons du centre-bourg

12h39 - 09 juin 2017 - par G.Y
Montreuil-sur-Maine : l’orage provoque un incendie dans trois maisons du centre-bourg
La foudre est tombée sur la maison du fond complètement détruite et le feu s’est propagé dans deux autres maisons mitoyennes, rue du Val de Maine à Mo

Jeudi 8 juin, vers 21h30, un orage violent a fait des dégâts importants rue du Val de Maine, dans une propriété proche de la mairie de Montreuil-sur-Maine. Après un violent coup de tonnerre, la foudre est tombée sur une maison du centre-bourg provoquant un incendie qui l’a complètement détruite.

Deux autres maisons mitoyennes ont été sérieusement endommagées par cet incendie. Les deux toitures ont brûlé et l’étage d’un logement également.

Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux ont utilisé plusieurs lances pour éviter que le feu ne se propage davantage. Ils avaient pris soin dans un premier temps de mettre les habitants à l’abri. Sur place, le maire Michel Chesneau s’est chargé du relogement des quatre personnes sinistrées. Elles ont été prises en charge par la famille ou des voisins. La priorité de la mairie est de trouver rapidement des logements provisoires. «Si l'assurance des personnes sinistrées donne le feu vert, nous avons des gîtes pour dépanner sur la commune», indique Michel Chesneau.

Mots clés : incendie, Montreuil, orage,

0 commentaires

Envoyer un commentaire